BBC iPlayer iPhone

4.40.1

BBC iPlayer est le lecteur de la chaîne BBC pour votre iPhone. Vous pouvez regarder la TV et vos programmes préférés gratuitement et où que vous soyez

10/10 (1 Votes)

La BBC dispose de sa propre application pour que vous puissiez suivre l’actualité où que vous soyez, que ce soit connecté à un réseau Wi-Fi ou à travers 3G et 4G. L’appli vous permet, en plus de regarder et d’écouter la chaîne en direct, de pouvoir télécharger des programmes pour les regarder plus tard quand vous n’ayez pas de connexion à Internet. Vous pouvez accéder à la programmation des trente derniers jours.

Elle ajoute l’option de voir des certaines émissions plus tard. Vous pouvez chercher des programmes en les filtrant selon la date ou l’heure d’émission, classifiés selon une catégorie ou, si vous ne voulez pas entrer en profondeur, regarder uniquement les vidéos les plus vues par les utilisateurs. Il s’agit normalement de l’information la plus intéressante.

Suivez l’information de la BBC n’importe où.

Est-elle compatible avec mon Apple TV?

BBC iPlayer vous permet de lancer en streaming le contenu que vous voulez à travers l’Apple AirPlay sans problèmes pour tout regarder directement à la télévision. Si vous disposez d’un compte de la BBC, vous pouvez synchroniser vos visualisations et l’historique sur tous les appareils Apple. De cette manière, si vous regardez quelque chose sur votre iPad et vous allez sortir, vous pouvez continuer sur l’iPhone où que vous alliez et depuis le même point.

Comment regarder la BBC en France?

Si vous vous trouvez en France ou un autre pays dehors du Royaume-Uni, vous devrez changer d’App Store pour la télécharger. Si vous avez des problèmes pour regarder les contenus, vous devrez utiliser un software VPN pour simuler la localisation sur la zone correspondante car de face à l’application vous serez à l’étranger.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Media Applications Technologies for the BBC
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
103,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté